mardi 24 avril 2012

Le standard international pour la diffusion d'informations produit au consommateur disponible en fin d'année

Comme évoqué lors d'un précédent post datant de janvier, nous vous avions prévenu de l'opportunité de participer à la définition du standard international pour la diffusion d'informations produit.
Le groupe a officiellement été lancé en Février et a été réunit pour la première fois à New York au mois de mars.
Il compte plusieurs dizaines de membre, parmi lesquels des Industriels (Kraft, Pepsico, General Mills...), des Distributeurs (Ahold, Best Buy, Migros...) ainsi que des offreurs de solutions (base de données, applications mobiles...).

D'ici la fin d'année, les principaux standards techniques permettant aux marques d'augmenter la visibilité de leurs produits sur internet et sur mobile seront disponibles et accompagnés d'un guide de mise en oeuvre.

Pour en savoir plus, évaluer l'impact sur votre activité ou participer à ce groupe international de standardisation, contactez Marc Benhaïm

"Trusted source of Data" Framework

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire