mardi 22 décembre 2015

Monoprix mise sur le mobile pour générer du trafic en magasins



Monoprix installe ses 22 magasins de bornes iBeacon pour renforcer sa stratégie marketing et générer du trafic. 
En partenariat avec Catalina spécialisé dans les coupons de réduction, Monoprix offre un nouveau service de coupons géolocalisés, des animations en point de vente et des promotions contextualisées via la technologie iBeacon. 

Un vrai service au shopper : bien ciblé, intéressant et pas trop intrusif par un opt in ainsi qu'une limitation des communications.  Voir l'article sur lsa-conso.fr

1 commentaire:

  1. Le Service de financement Le_Meridian a surpassé ses exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie. Ils étaient amicaux, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer