En France, cette initiative a reçu le soutien de nombreuses marques, le Groupe Carrefour, Casino, Lactalis, Groupe Bel, Bonduelle, Marie Morin…
dimanche 6 novembre 2011
Démonstration Proxi Produit au Consumer Goods Forum
GS1 continue de sensibiliser les marques aux enjeux de la diffusion d'une information de confiance aux consommateurs grâce à une démonstration inédite lors du dernier Consumer Goods Forum (CGF) à Barcelone (11-13 novembre). Près d'une centaine de décideurs des entreprises du commerce (Industriels et distributeurs), ont pu consulter sur un rayon entier de produits alimentaires reproduit sur un poster interactif, les informations misent en ligne par les marques de 5 pays (Etats-Unis, Royaume Uni, Colombie, Australie et France). En plus de recréer « une expérience en magasin », cette démo live a démontré l'importance d'offrir une information structurée à un consommateur de plus en plus sollicité et d'avoir une approche internationale de la diffusion d'informations produit grâce aux standards GS1.
En France, cette initiative a reçu le soutien de nombreuses marques, le Groupe Carrefour, Casino, Lactalis, Groupe Bel, Bonduelle, Marie Morin…
En France, cette initiative a reçu le soutien de nombreuses marques, le Groupe Carrefour, Casino, Lactalis, Groupe Bel, Bonduelle, Marie Morin…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire